Diffuseur de parfum d'ambiance : Le pouvoir des senteurs
Des cinq sens, l'odorat est le plus puissant et le plus développé : les souvenirs déclenchés par les odeurs sont significativement plus forts et évocateurs que ceux déclenchés par l'ouïe ou la vue. Les entreprises peuvent utiliser des diffuseurs de parfums professionnels pour améliorer l'expérience du consommateur et augmenter la fidélité vis-à-vis de la marque. En effet, celle-ci repose sur la capacité du client à tisser un lien émotionnel fort avec elle, autrement dit à développer une expérience mémorable. Combiné à l'action d'un purificateur d'air, vos locaux professionnels restent frais et agréables.
Chez Initial, nous comprenons que votre établissement se doit de garder une longueur d'avance. Notre objectif est justement de vous proposer des produits innovants et inspirants comme le diffuseur de parfum d'ambiance afin de vous y aider.
Le diffuseur de parfum Premium Scenting
Le parfum d'ambiance est une façon originale et passionnante d'exprimer la personnalité de votre marque et d'améliorer l'expérience de vos clients.
En diffusant uniformément une fragrance particulière, nos diffuseurs de la gamme Premium Scenting permettent de générer une ambiance unique et marquante, que les clients associeront à votre établissement.
Les avantages du marketing olfactif
Grâce au marketing multi-sensoriel, vous améliorez l'expérience du consommateur en augmentant la fidélité vis-à-vis de votre marque.
Augmentation du temps de courses et des intentions d'achat
Stimulation de la valeur perçue des marchandises
Génération de revenus supplémentaires et valorisation des montants dépensés
Impact économique important pour la marque
Influence bénéfique sur l'humeur grâce à la création d'une atmosphère agréable
Évaluation plus positive de la qualité du service dans les environnements parfumés
"75 % de nos émotions quotidiennes seraient affectées par l'odorat. Les études montrent que nous avons 100 fois plus de chances de nous souvenir d'un événement olfactif plutôt que de quelque chose que nous avons vu, entendu ou touché."
Avery Gilbert, Psychologue sensoriel
Université de Monell
Q : Comment fonctionne le Premium Scenting ? R : Notre système de diffusion utilise une technologie de diffusion brevetée afin de disperser des fragrances et des neutralisateurs d’odeurs dans l’air.